【Forum RP sur les Sims 4】'Fin on essaie quoi ✿ Téléchargez dans votre jeu les Sims des autres RPlayers et admirez ce qu'il se passe ~♪ C'est drôle. Ou pas (•w•)
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

+ Règlement Général +

Lys Lindorie
Lys LindorieAdmin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2020
Votre Sims : Lys Lindorie (Lily) Féminin Age : 23 Emploi : Artiste
Race : Mage Relation : Célibataire Attirance : Hétéro
Vos Badges : Ces Badges se débloquent en fonction de vos RPs~
Huuum... Ce Sims connait des endroits cachés... Ce Sims est un Mage ! Ce Sims possède un Familier ! Ce Sims est en couple ! Ce Sims est une vraie Célébrité !
https://sims-adventures-rp.forumactif.com/
MessageSujet: + Règlement Général +  + Règlement Général + EmptySam 15 Fév - 12:48

Disclaimer a écrit:
Je me réserve le droit de modifier ces règles n'importe quand en fonction des expériences, de l'évolution et des besoins de la communauté. (=^-ω-^=)

  • Posséder le jeu "Les Sims 4"

Et voui. Le but de ce forum est aussi de pouvoir recréer/télécharger les Sims des autres joueurs afin de les voir vivre dans le jeu, puis de partager ensuite nos screens, nos vidéos, etc etc... De plus le jeu est tout simplement indispensable pour créer votre propre Sims à la base, et pour connaitre les différents mondes de l'univers. Vu que seul votre Sims est accepté en avatar, et qu'on va pas s'amuser à réexpliquer ce qu'il y a à Sulani ou Glimmerbrook... On part du principe que vous connaissez déjà les lieux et l'univers des Sims 4.
Oui la flemme, encore. ~(˘▾˘)~
Du coup si vous n'avez pas le jeu, vous ne pourrez pas RP ici...
Toutefois le but n'est pas de reprendre le Gameplay des Sims !
Non vous ne mourrez pas si on enlève l'échelle de la piscine, vous ne tombez pas amoureux en 5 min et vous ne serez pas bloqués par une assiette ! o(゚Д゚)っ
Vous jouez un personnage "normal", avec en avatar un Sims de votre création, qui évolue dans le monde des Sims, mais qui ne réagit pas comme un Sims à 100%. Donc oui vous pouvez allez vous baigner sur des plages autres qu'à Sulani, plonger dans un lac (même quand il neige si ça vous chante), ne pas chialer dans la rue pour un PNJ mort (que vous connaissiez pas en plus), et ne pas tomber dans les pommes (avec une position ridicule) quand vous croisez votre Sims Star préférée.



  • On ne peut pas plaire à tout le monde... (V●ᴥ●V)

Ce forum a été créé à la suite d'idées d'une seule et unique personne. Moi. ♡〜٩(^▿^)۶〜♡
Et je doute que vous partagiez tous mes goûts, mes choix, et mes points de vue.
Même si je suis très ouverte aux compromis afin de permettre à un maximum de joueurs d'avoir l'expérience RP de leurs rêves, il en va de soi que je ne pourrais JAMAIS (à mon plus grand désespoir) faire plaisir à tout le monde... ˎ₍●ɞ●₎ˏ
Du coup, des décisions arbitraires seront sûrement inévitables. Je tiens à garder une base pour ce forum et elle ne conviendra pas à tout le monde.
Aussi, avant de vous lancer dans l'aventure, soyez-sûr de pouvoir vous accommoder aux critères présentés au moment de votre inscription.
En cas de modifications ne vous convenant pas après plusieurs temps de jeu et si aucune solution n'est trouvée, vous êtes libres de partir (ou il vous sera demandé de partir) afin que cela ne nuise pas à l'ambiance générale. ( ^_^; )


  • On se respecte. 

Ou Brutus, mon Yorkshire de 11 ans sans dents viendra vous bouffer. ꒰⌯͒•ɷ•⌯͒꒱
Ce forum souhaite une ambiance bonne enfant, délirante, tout en ayant un certain sérieux au niveau des RPs. Encore une fois on peut pas tous s'entendre avec tout le monde, mais on peut respecter tout le monde. Si le courant ne passe pas, on s'ignore. Si l'avis de l'autre ne convient pas, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas valable, pas la peine de chercher à imposer le votre. Lâchez l'affaire et utilisez votre temps pour faire quelque chose qui vous plait plutôt que de débattre, surtout si le débat est stérile.
Le staff n'est pas là pour faire la police et décider de qui a raison ou qui a tord. On vous fait confiance pour vous gérer tous seuls comme des grands, sinon Brutus aura du mal à tenir son régime. Et vous ne voulez pas que Brutus meure bêtement d'une indigestion n'est ce pas ? ꒰๑•̮̮́౪•̮̮̀๑꒱
Néanmoins, si vous avez un soucis avec un autre joueur : insultes, menaces, harcèlement... Contactez un membre du staff.  Et/ou si le staff repère quelqu'un qui cherche un peu trop à s'imposer et met à mal l'ambiance générale... On investira dans un Rottweiler qu'on appellera Brioche pour remplacer Brutus. (VᓀωᓂV)
En clair le staff se réserve le droit de bannir quiconque aura une mentalité ne correspondant pas à ce forum, et ce même si vous êtes très actifs. Être actif et fidèle ne vous donne pas tous les droits. Si un détail vous chagrine, nous sommes prêts à vous écouter ! ᶘᵔᵌᵔᶅ 


  • On écrit bien ! 

Ce point peut-être discuté car un orthographe mal maîtrisé n'empêche pas d'avoir des idées de RP excellentes.
Oui mais voilà, de mon point de vue, le RP est avant tout un jeu d'écriture. Et si l'écriture est remplie de fautes, cela peut devenir gênant pour l'immersion (◍•﹏•)
Je prends donc le parti de n'accepter que des joueurs ayant un bon niveau d'orthographe.
Si je n'ai rien contre les fautes d’inattention ou les fautes rares, en revanche, les erreurs de conjugaison et la mauvaise ponctuation à tout va empêcheront la validation des personnages.
En ce qui concerne la longueur des messages RP, là pas de règle précise, chacun y va à sa convenance. Tant que cela fait avancer l'action et que ça ne soit pas toujours les mêmes qui apportent les idées pour faire avancer les choses ! (●˙^˙●)
Les débutants en RP sont donc les bienvenus !


  • Les RPs matures...

Ils sont autorisés mais réglementés afin de répondre favorablement aux CGU de ForumActif. Enfin du mieux possible •(◐﹏◐)•
En gros, vous pouvez aborder dans vos histoires et vos RPs des thèmes graves comme la violence, la drogue, l'alcool, le viol... Ou plus frivoles comme le sexe. MAIS quand il s'agira d'entrer dans les détails les plus sordides, les balises Spoiler et Hide seront vos plus fidèles amies, en fonction du degré de violence.
Spoiler : Dès lors que des termes graves pouvant mettre mal à l'aise nos membres les plus sensibles sont abordés : maladie, viol, racisme, drogue...
Hide : Quand des passages violents sont explicites : violence, meurtre, blessure grave avec du sang qui gicle partout... ʅ(・ิД・ิ)ʃ Ou quand vous décrivez une scène de sexe de manière soft et poétique ヾʕ●ω●ʔノ゙
Pour le sexe explicite et trash : Interdit sur le forum sinon on est mal {ↀДↀ}ゞ Néanmoins libres à vous d'en faire en privé en dehors du forum, de la manière qui vous plait le mieux, et d'en faire ensuite la mention dans vos RPs public (mais sans les détails hein. On vous voit venir ┌( ಠ_ಠ)┘ ).
Par contre tout ce qui concerne les relations sexuelles entre un adulte et un mineur de moins de 18 ans est totalement interdit ! Si vous en faites en RP, c'est en privé entre vous. Même si c'est une scène soft.
En gros, on est très ouverts, vous faites ce que vous voulez en RP en privé entre vous, mais sur le forum, vous n'avez pas cette liberté. Sinon a pu de forum ₍(・ᵌ・)₎
La majorité des RPs à contenu matures (violence, sexe, soirée alcool/drogue, agressions...) se font dans une partie 18+ du forum, en fonction de leur contenu ! Et même dans cette partie, l'utilisation des balises reste obligatoire. (Après tout certains peuvent accepter la violence mais ne pas vouloir lire de scène de cul. Et inversement.)
L'accès au forum 18+ se fait sur demande. Aussi, si vous voulez RP ici sans jamais voir ce type de contenu (sauf dans les histoires parce qu'on va pas s'amuser à faire deux endroits différents pour les fiches. D'où l'importance des balises.), c'est tout à fait possible (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Notez aussi que tous les personnages joués en RP doivent avoir plus de 16 ans. Une tolérance est appliquée aux PNJ pour ceux voulant avoir des enfants, mais ce point est abordé dans la création du personnage.


  • Les trucs divers...

Bien sûr le blabla habituel de pas de propos racistes, injurieux, blablabla hors RP.
Les pubs sont autorisées uniquement dans les signatures et dans le forum prévu à cet effet. Bref, respect et bienséance pour tout, vous connaissez la chanson. ( ˘▽˘)っ♨

Le mot de la fin a écrit:
Si cette base vous convient, alors vous pouvez passer à la suite ! ┗(^∀^)┛

+ Règlement Général +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Sims' Adventures - Roleplay + :: + Administration + :: + Les trucs à lire + :: + Les Règles +-